OPPORT’UNITY

NOTRE MOTIVATION

Responsables, Dirigeants et Conseils d’Entreprise, nous sommes persuadés que la performance économique résulte notamment des intérêts que chaque acteur de l’entreprise tire de son investissement. Aujourd’hui encore plus qu’hier ! Aussi il est de notre responsabilité de contribuer à accompagner, à notre niveau, les évolutions sociales et culturelles incontournables dans lesquelles nous baignent les jeunes générations, Managers et salariés d’aujourd’hui et de demain :

Quête de sens, adéquation avec leurs valeurs notamment environnementales, considérer l’humain comme clé de voute de la réussite de toute organisation en les écoutant, les respectant, en les développant, les enrichissant…

Nous voulons soutenir les entreprises dans leur développement et dans leurs transformations notamment liées aux transitions énergétiques et écologiques, au numérique, à l’intelligence artificielle…pour la performance de tous.

Opport’UNITY nous offre la chance de soutenir l’essor économique et favoriser l’emploi au travers d’un mode de Management responsable qui permet à chacun des acteurs, salariés, managers et entreprises, de s’épanouir et de s’adapter dans des environnements incertains et évolutifs.

NOTRE MOTIVATION

Femmes et hommes de terrain expérimentés et complémentaires, notre compréhension immédiate de votre contexte et nos expertises cumulése permettent une approche pragmatique et ajustée à votre besoin.

Nos expériences professionnelles de Dirigeants, d’Experts en Droit social, en management et développement des RH, nous permettent de porter un regard global sur votre situation.

Notre volonté : Apporter des solutions simples, souples, économiques et sécurisées.

COMITÉ
D’ÉTHIQUE

Les entreprises et les salariés qui souhaitent s’inscrire dans cette démarche adhèrent à un règlement qui pose les principes de relations loyales entre les différents acteurs.

Ce règlement a été élaboré en concertation avec un Comité d’Éthique. Le Comité d’Éthique prévoit une réunion par trimestre afin de faire un point sur les différents dossiers en cours (entreprises, nombre de salariés, nature des postes, durée prévisionnelle de missions…), les difficultés soulevées par des salariés, les arrêts anticipés de missions et les réticences rencontrées.

Il s’assure également du suivi des salariés et de la bonne utilisation du dispositif pour éviter les dérives comme la préparation au licenciement.

Retrouvez-nous sur les Réseaux

Mentions légales